Mugen Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mugen Drift Team est une team qui repose sur la convivialité, le respect, la compétition, et surtout sur notre passion commune le drift.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mugen-Bilstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen-Bilstein

Mugen-Bilstein


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 23
Localisation : devant toi, en travers ;)

Mugen-Bilstein Empty
MessageSujet: Mugen-Bilstein   Mugen-Bilstein EmptyJeu 14 Avr - 18:47

Salut, moi c'est Joris, j'ai 15 ans à l'heure où j'écris, je poursuis mes études dans un lycée en formation S pour devenir ingénieur. Si tout le monde s'en bas* c'est nickel Razz 

Passons, de puis tout petit j'aime les voitures, transmise de mon père, c'est une passion. Depuis GT5, le drift est un important centre d’intérêt pour moi, vraiment. J'ai tourné chez la RD (TeamRD_Rays-49), une grande première pour moi sur GT6, puis chez la Mugen où l'activité était plus abondante. J'aime bien faire des vidéos sur ma chaîne aussi Smile 

Pour le forum, ba j'ai lancé l'idée au Team, puis je me suis mis au boulot cheers 
Sa peu vous plaire ou non, moi sa me plais. Je suis donc l'admin de ce forum, avec le leader Mugen-RedKillers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mugendriftteam.kanak.fr
 
Mugen-Bilstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen-Brembo
» Mugen-Redkillers
» Mugen-Kata
» Galerie Mugen-Brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugen Drift Team :: Consignes et présentations :: Présentations :: Mugen Drift Team-
Sauter vers: